Translate

vendredi, mai 01, 2009

Premier mai



Hurray ! Le visa chinois est arrivé . Il n'y aura rien de noté sur les passeports , juste un papier d'entrée et un papier de sortie à remettre aux autorités. Aux aurores , nous serons sur la route de la pleine lune au Mont Kailash. Comme Tintin demain soir, l'Anne Corrignan que je suis pour le gouvernement de Pékin, dormira au Tibet. Aujourd'hui est un grand jour : ma petite fille, Camille, l'aînée de mes petits enfants a 11 ans . Je lui souhaite une bonne année . Sur cette photo prise à l'instant , le sourire lui est adressé. Qu'elle sache bien que même du bout du monde je l'aime profondément.

Yeh !the visa was delivered to our mini group of 2 . We can go, thanks God! And at dawn we will be in our first jeep on the road to Mount kailash that we will reach within 5 days .To morrow Anne Corrignan Bercot will as tintin sleeps in Tibet !
meanwhile to day is an important day . My eldest grandchild , Camille is eleven. This picture taken 10 minutes ago is to tell her how much I care and love her for ever and ever.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chere Anne,
Nous parlions de toi hier soir avec Marie-Helene. Je suis heureuse de decouvrir ton periple en Inde et au Nepal. Je te souhaite un heureux anniversaire le 8 mai au mont Kailash. Je serai avec toi par la pensee. Bons baisers de Sylvie, Saint Sebastien sur Loire