Translate

vendredi, mai 01, 2009

Olga



Comme c'est drôle que ce soit un ange du plat pays qui me permette d'aller jusqu'aux plus hauts plateaux !
Voilà Olga de 10 ans ma cadette, supra sensitive. Nous faisons doucement connaissance à peine surprises par la similitude de nos expériences . Comme je vous l'ai un peu expliqué déjà
Olga était là au Népal en attente de Tibet peut être, sans doute même , peu intéressée toutefois par l'approche trop touristique des voyages organisés pour 7 jours principalement autour de Lhassa. L'originalité de mon projet et la raison spirituelle qui le sous-tend l'ont interpellée assez pour qu'elle se décide rapidement à m'accompagner. De tout mon cœur je lui souhaite un beau voyage . Nous avons "shoppingné" ensemble car du sac de couchage nécessaire par moins 20 à la doudoune et au coupe vent en passant par les sur vêts en polaire et les sous vêts en lycra il fallait "tout, tout tout" pour l'ascension : les chapeaux de soleil et de neige , les gants, les bottes en duvet , les biscuits , les sardines,les sparadraps, les crackers et le chocolat . Juste de quoi nous rencontrer mieux et appréhender que nous allions bien nous entendre.

Olga is that blond angel ,55 years old ,mother of 3 and teacher of many , wich seems to have been sent my way from the low lands(the Netherlands) to allow me to reach the highest lands of the world . My gratitude goes to her when we shop to prepare our tibetan adventure , renting sleeping bags and buying tons of warm, wind stopper stuffs from hats to boots , from polar jogging to dawn jackets , passing through lycra and silk underwear, pairs of gloves, knives , sun tan cream, thermos, crakers , sardines and chocolate and feeling that we can become a lot more than companions on the road as we already are really good spiritual friends with many similarities in our various experiences . So great for both .

Aucun commentaire: