Translate

vendredi, mai 01, 2009

Au Funky Bouddha





Funky Bouddha
Me souvenant que nous avons près de nous à chaque instant tout ce qu’il nous faut pour être heureux, au bout de quelques jours sinon de quelques heures , je trouve juste à deux pas autour de moi , tout ce dont j’ai besoin pour mener ma vie de routarde joyeuse et avertie. Le supermarché, l’ATM machine, la meilleure boutique d’équipement sportif, le plus amical des pédaleurs de rickshaws et près de mon hôtel un paisible jardin où me détendre en utilisant gratuitement la wifi . Cet endroit charmant au cœur même de Thamel s'appelle le "Funky Bouddha" et a fini par détrôner dans mon cœur le Yak and Yeti du seul fait que sa carte est quelque 3 fois moins chère et que son cadre est sans comparaison plus adapté à mon genre de beauté . Nous sommes des êtres d’habitude, hélas ! et en dépit des conseils avisés de Krisnnamurti qui nous serine de nous « libérer du connu » , c'est là que vous me trouveriez matin, midi et soir car c'est là que je lis, que je tape, que je reçois, bref que je vis ! M'y voici ici avec Kamal ( coachsurfing ), Milan ( couchsurfing ) et de mes adoptés ,Maïna, Pabitar et Ramji qui aiment être bien "traités” à l’ombre de cet arbre sous l’œil attentif d'un bouddha qui n’a pas oublié ses écouteurs . Nouvelle génération oblige!

Remembering that we always what just by ours side anything we need to be fully happy I always find at 5 minutes walk the nicest shop, the 24hours working ATM machine , the handy supermarket , the caring rickshaw cyclist, and the nicest café where to chill out in Thamel > I moved my QG and establish it now for a lot cheaper in the Funky Bouddha's peaceful garden when I enjoy to read, to write, to lunch ,to brunch, to meet my friends and enjoy wifi ( when electricity works, which in Kathmandu is rare ) . Here you see me with my darling Maïna and Ramji who loves to be treated under the shade of this friendly tree , soon joined par Kamal ( a couchsurfing relation) or by Milan ( a coachsurfing connection as well ) >Days pass by> I wait for the visa .

Aucun commentaire: