Translate

vendredi, mai 29, 2009

La beauté de la couleur


Ca, c'est ce que j'ai vu de mon lit quand j'ai ouvert le rideau à 8h1/2. De quoi être inspiré, non ? Inspiré! Voilà encore un mot qui vient du mot Esprit.Baignée dans cette qualité de lumière je me disais que c'est la quiétude qui s'en dégage qui doit permettre l'attitude de réceptivité positive à l'inspiration. Pendant que je vous écris la lumière a déjà changé: elle s'est approfondie. Mais je m'égare , au lieu de me laisser inspirer, aspirée, je bavasse !Au lieu de méditer sur la source, sur la couleur primordiale ...de chercher une signification fut-elle ésotérique ! mais Dieu! Quel beau matin . Il y a comme une Présence qui me remet en mémoire cette affirmation de la Bhagavad-Gîtâ : "Ayant imprégné l'Univers tout entier d'une partie de moi même , Je demeure."

Aucun commentaire: