Translate

mercredi, mai 27, 2009

Incognito ?

Incognito! This was my intention , but I bought a lamb cutlet and the butcher told it to ... who told it to... who told it to ....My first "lunch out" was in O'Dowds In Roundstone with Lynn our all of Ireland winner harpist , and Geraldine one of my student who more often is my teacher, for a first irish stew !

Difficile de passer inaperçue . Le boucher m'a vendu des côtes d'agneau , les meilleures qu'il ait goutées en 37 ans ! Alors forcément il l'a dit à.... qui l'a dit à ..qui l'a dit à . Et c'est ainsi que dès le 3eme jour je me suis retrouvée en train de partager, Incognito sûrement ! chez O'Dowds, avec Lynn notre géniale harpiste et Géraldine, une de mes étudiantes qui me sert volontiers d'enseignante, des moules marinières , un irish stew fumant, un crumble aux framboises !

Aucun commentaire: