Translate

lundi, mars 09, 2009

Magnifique Marari

 Nous somme allés à la plage pour ce dimanche après midi .Nous sommes allé à Marari , une des plus belles plages de l'Inde dit-on , en tous les cas la plus belle que j'aie jamais vue. Sable blanc, très fin, bateaux de pêche et cocotiers , deux "resorts" discrets derrière leurs barricades de bambou où l'on ne peut entrer que si l'on est client et où l'on ne peut être clients sans payer 220$ la chambre,la nuit et où le jour on peut rester autour de la piscine et donc... une plage avec presque personne .
je n'ai pas de mots pour vous décrire cette plage à part : DECOR DE RËVE. Mais croyez moi j'étais bien réveilée . Les photos faites par Aslam ne rendent pas hommage à la beauté des lieux ...mais comme vous voyez , j'étais paresseuse !

 We went to Marari beach , a beach 10kms north of Alleypey supposed to be one of the very best beaches in India . I must say I had a wonderful surprise . Not only it is a living postcard with very fine white sand, sun, warm water, palm trees and fishing boats but no one around almost . Anna and Aslam could have been naked on the beach discovering the sea for the first time as Adam and Eve !!!It was not the case but we , young and old, man and woman, muslem and christian , white and tanned ,french and indian , BUT friends, had a really beautiful time there.

Aucun commentaire: