Translate

mercredi, mars 04, 2009

Alleypey



J'étais la seule touriste dans le bus pour Alleypey
A l'arrivée comme toujours une nuée de beaux jeunes hommes attendaient cartes de visites en main que je me décide pour une de leurs guest houses . Hélas pour eux, tant mieux pour moi, j'avais déjà retenu mon endroit ( toujours guidée par le fidèle pendule .Mais en attendant le rickchaw envoyé gracieusement par mon hôte pour le chercher à la gare ferroviaire ayant oublié qu'il m'avait conseillé lui même d'arriver à la gare routière , nous avons eu le temps de flirter un brin ! La drague qui, vu mon âge ne prête guère à conséquence , le chaï offert, la promesse arrachée que " bon d'accord!! je viendrai passer la dernière nuit de mon séjour au "Paradise", et l'espoir que "oui je croyais qu'Itchu était capable de me dégoter sur la magnifique plage de Marari ( une station superbe à 10kms où les chambres les moins chères sont à 3000 roupies la nuit) un lit chez un de ses amis pour 300roupies , sur la plage et tout et tout , juré, promis !", tout ça a fait qu'après 1/4 d'heure à Allappey j'avais déja ma bande de copains, 5 cartes et 3 numéros de téléphone perso.

Aucun commentaire: