Translate

dimanche, mars 29, 2009

Cochin by night


J'étais dans ce hamac à Alleypey Beach quand par téléphone la nouvelle est arrivée que finalement mon petit fils aimerait autant me voir à Cochin le soir même . Rien ne pouvait me faire plus plaisir . J'ai emballé vite fait mon bronzage , empaqueté mes affaires de montagne puisque de Cochin nous irons à Munnar ( 1800m!) et sauté dans le premier bus à une heure de telle pointe que me me suis retrouvée la poitrine écrasée par des ventres généreux mais à 19h alors que Marine et son fils assistaient à un spectacle de danse traditionnelle j'étais à la porte de Cochin où m'attendaient , devinez qui, devinez quoi......
I was floating in this hammock in Alleypey Sea Shore, mini beach resort, when my grandson emitt by phone the nice idea that in fact I should right away come . That meant going back home 6kms away, packing fast , finding the right bus and beeing squeezed as a sardine in it for almost 2 hours ...but by 7pm while Marine and Loïs were at a traditional danse show ,I was entering Cochin and who and what were waiting there at the bus stop ? I am sure you may guess !

Aucun commentaire: