Translate

dimanche, mars 15, 2009

La porte du soleil


Donc, à 2kms seulement du centre d'Alleypey, à côté de la gare , il y a cette plage de sable blanc où chaque soir on peut assister au coucher du soleil. A la tombée du jour les gens arrivent en bicyclette ou en famille pour le contempler. C'est un moment de grande douceur . Je peux y aller en bus de porte à porte et ne m'en prive pas. Mon traitement est maintenant fini depuis 4 jours et je ne parviens pas à me décider à quitter Mercy et son environnement magique. Venue chez elle pour 3 jours je vais y passer ma 13ème nuit!

Only 2 miles away from town we have this Alleypey beach where it is so nice to stroll on the evening while watching the sun st . We are the 15th ! I should be gone away since about 3 days but can't take yet the decision to leave mercy and her magical environmental background. I came for 3 nights and to night will be the 13th one ! I have to go soon ...To morrow maybe ....

Aucun commentaire: