Translate

mercredi, mars 18, 2009

Hell!


Et bien figurez vous que c'est l'enfer ! Les vagues qui se brisent sur les rochers font un boucan d'enfer ! Il est possible que la mer d'Oman soit en furie de devoir dès demain se perdre pour toujours dans l'Océan Indien tout comme le golfe de Bengale qui sera englouti avec elle à l'extrême pointe sud de Kanyakumari ! Toujours est -il qu'elle se débat, qu'elle gronde, qu'elle rugit , qu'elle se jette la tête la première sur les rochers de mon anse idyllique et que je ne vois pas , à moins qu'elle ne m'assomme comment je vais dormir . "Prenez une autre bière"! me dit le serveur que j'entends à peine , qui veut me faire avaler plus d'écume, qui pense que peut être ça me ferait dormir . Que Lucifer l'emporte ! Au diable la Mini House si vantée dans le guide , si ventée dans la réalité J'ai l'image et le son . J'en ai vu des tempêtes en Irlande mais un fracas comme celui çi je n'en ai pas le souvenir . Allez courage ! j'y vais , je me couche dans le creux de la prochaine vague pour ma nuit de mini tsunami!




It happened to be hell ! The Omaan sea must be anxious to so soon ( to morrow ) through herself in magestic Indian Ocean and it roars. It roars and beats and rages AS IF it was an arranged marriage she can't accept . What? live on the hedge , loosing herself, her name , to that big fat Ocean ? How could she ? The constant crashing of the waves on the rock under my window is almost unbearable . It is each wave a real drama and each 7th wave a mini tsunami . I had never heard such a roaring sea . I never knew it could be so fierce . And still, I have seen some strong storms in Ireland. Here on the wild coast packs of foam would blind you . Don't even think to sleep with this noise, my dear Anne The waiter himself was advising me to drink a second bear to sleep muself off ! That is a good lesson of life . The sweetest, prettiest things can be bitter . The power washes away goods feelings .

Aucun commentaire: