Translate

lundi, mars 23, 2009

Emanuele


Sur Emanuele par contre je peux tout vous dire car je ne sais rien que ce que j'ai perçu depuis deux jours qu'il a la gentillesse de me recevoir chez lui . D'abord il est italien . Rien que ça vous voyez ça le rend joyeux, séduisant et plein d'appétits.
A Auroville depuis 14 ans, il a une connaissance de l'œuvre qui me dépasse mais n'en est pas moins humble et discret. Il a 42 ans , il est donc déjà bien sur la voie du supra mental , actif, conscient du service qu'il vient rendre à travers le talent qu'il a de pouvoir dessiner . Vous rencontrerez Papui, son petit personnage un de ces jours car il est épatant et se débrouillera à mon avis pour traverser les océans, même ceux de la littérature enfantine . Il a une fille, aujourd'hui en Europe, mais Aurovillienne de naissance, belle dehors et dedans du haut de ses 11 ans . Il a aussi une grand-mère au regard extra-ordinaire qui a suivi Sri Aurobindo et la Mère tant et tant d'années ( maintenant à mon avis ce sont eux qui la suivent !) qu'elle doit être plus qu'heureuse de voir qu'Emanuele a su saisir le fil d'or tendu pour continuer sa propre route sur le chemin infini de la conscience .
De lui je peux dire que c'est un trésor, que son travail me touche mais que son amour pour Yvelise empreint de gestes tendres et d'attentions constantes me touche plus encore . Il la mérite bien .

Aucun commentaire: