Translate

lundi, décembre 25, 2006

La cuisine

Ensuite à moi la cuisine ! toute seule , tout l’après midi . Avec un CD de Ella Fitzgerald .Un vrai bonheur en soi . Je pensais avoir le temps d’aller jouer des cueilleres et écouter de la musique entre 16h et 19h au pub irlandais ,

« The Bog » et c’était exactement pourquoi j’avais choisi de faire des gigots de 7 heures mais plus le temps passait et plus il m’en manquait pour que la maison ait vraiment l'air en fête . Enguirlander le salon . Y dresser la table d’un apéro coloré pour 20h . Fabriquer les 90 mini toasts appétissants. Tout ça a pris du temps mais le bonheur des invités fut grand ! Entre 20 et 70 toutes les dizaines d’âge étaient représentées . I l y avait Ian, un sonneur de cloches et joueur de cricket fameux , anglais , qui voyage lui aussi depuis la mort il y a 2 ans de sa moitié , trois marcheurs allemands en fmi cinquantaine (Grid, Montred, Georg) , une australienne ( Helen) venue rejoindre des amis qui vivaient à côté que je reverrai à Disney , 3 jeunes suisses ( Séverine(Francaise), Marcel et Nadine(Allemands ) 5 jeunes anglais , une anglaise plus mûre avec son ami un Néo Zélansdais et moi qui ne sais jamais si je suis irlandaise ou francaise .

Aucun commentaire: