Translate

lundi, décembre 25, 2006

Les courses de la Mere Noel



J’ai proposé de jouer pour un soir encore la cantinière et de confectionner pour dimanche soir un dîner tardif qui réuniraient tous ceux qui n’auraient rien de mieux à faire . Avec 16 réponses positives , bien plus que ce que j’avais envisagé ne me restait plus qu’à faire les course . Mais ici il n’y a pas de commerce de proximité comme on dit chez nous et ça supposait sans voiture toute une expédition , en dehors du centre ville .
Mais j’ai à l’intérieur un bon petit professeur qui n’est jamais à cours de solutions . Il me souffla donc de vider mes valises et de partir en bus avec mes deux sacs vides les remplir de gigots, de salades et de légumes. Ce que je fis . Ca faisait penser à « La traversée de Paris », saucisson , vins, petits pains se serrant entre les asperges, les haricots verts et les 3 kgs de pommes de terre . 220 $, de courses ça fait du volume !

Aucun commentaire: