Translate

mardi, décembre 19, 2006

Quitter Akaroa

Le lendemain le soleil était au rendez vous et la baie que nous avions vue sous ciel gris déployait ses charmes toute vêtue de bleu. C’était tellement paisible et tellement beau et ça faisait, comme a dit Jean Michel, « tellement vacances » que je suis allé a l’hôtel du coin, les backpackers étant tous plein pour et entre les fêtes, me réserver une chambre du 26 au 30 ! C’est un hôtel restaurant bar vieillot qui m’a fait pensé aux pensions de famille où ma mère prenait pension complète quand elle était en 38/39 jeune postière à Damgan ou ailleurs. La dame m’a assuré que ce serait bruyant puisqu’au dessus du bar mais que j’aurais la chambre 4 avec une table dedans !
Je dois confirmer ma demande mercredi ! Nous verrons d’ici là ce que propose la vie. Il se pourrait que ce soit des boules Quiès !

Aucun commentaire: