Translate

jeudi, décembre 21, 2006

Comme a la maison

Quand j’arrive quelque part où je me propose de rester un moment comme je vais le faire ici à la Dorset House, pendant toute une semaine, je fais deux choses D’abord je paye les nuitées d’avance parce qu’au cas où je perdrais un jour ma bourse au moins je ne perdrais pas le toit de ce soir là .Puis j’étale mes photos : celles de mes filles, celles de mes petits enfants, celles de mes parents et seulement alors je me sens à la maison pour le temps que ça dure ! Souvent comme ici d’ailleurs je n’ai qu’un rebord de fenêtre mais ça fait quand même l’affaire. Lorsque j’ai plus de place j’ajoute les photos de ma sœur de mon petit neveu, de ma grande famille, de mes amis : je fais une galerie ! Et je m’émerveille d’avoir tellement de gens que j’aime.

Aucun commentaire: