Translate

mardi, décembre 19, 2006

Bagages

Il n’était pas arrivé à Auckland que j’errais à nouveau de magasin en magasin avec l’idée fixe de remplacer mon second bagage trop grand par un sac d’une taille intermédiaire qui m’a soudain sauté aux yeux puis dans les bras, tout rouge qu’il était ! Plus féminin, plus petit, roulant bien l’affaire fut vite faite. Je me voyais déjà en Mère Noël offrant à un jeune routard ravi l’autre sac dédaigné ! J’ai trouvé aussi quantité de pochettes qui allaient me permettre de mettre ici les 4 culottes et là les paires de chaussettes, de rangés les habits de sortie,le tout venant de l’autre et de mettre à l’abri le manteau de cachemire ; Comme j’adore organiser et ranger j’ai passé une délicieux moments à transformer mes valises et me voilà enfin satisfaite avec mon peu de biens !!!

Aucun commentaire: