Translate

jeudi, janvier 06, 2011

Ségou- Bamako






Comme je ne monte évidemment pas dans ce genre de mini-bus bondé pour de longs trajets ( ici 4 heures environ ) car de toute manière on nne m'y ferait pas la place , j'attens le premier car qui passera ( règle d'or en Afrique ) sans bagage sur le toit , ce qui veut dire un bus récent qui de ce fait aura des coffres à bagages tels que nous les connaissons . J'attends près de la "boutique" de cette jeune femme qui s'affaire a cuire du riz et une sauce appétissante son bébéb sur le dos . Tant qu'il dort ça va mais au réveil la vue de ma peau blanche et ridée l'affollera plutôt et il sera bien difficile a consoler ! Le fait qu ej em'éloigne et un bout depastèque finiront par le rassurer. Plaçée une fois de plus au premier rang par égard pour mon âge par le chauffeur , à nouveau je bébéficierai du thé tout au long du voyage !

Aucun commentaire: