Translate

jeudi, janvier 20, 2011

Au Lion






Il y avait des gens super là-bas au Lion's bar.
Dick d'abord qui était piroguier quand il n'était pas à l'école, école payée par des Européens qui avaient remarqué comme je l'ai fait aussi qu'il avait un fort potentiel intellectuel en plus de sa gueule d'ange. Il y avait the disk jockey super branché et puis les autres clients de l'auberge , des Toulousains trop sympas qui m'ont fait boire 6 rhums gingembre avant que je ne songe à aller me coucher. Bien trop tôt d'ailleurs vu que la musique reggae allait me tenir éveillée jusqu'à 2 heures du matin sonnées!Comme je n'ai pas de pieds , je suis obligée de danser des épaules et c'est fou ce que ça décontracte!!! Pas assez pour s'endormir toutefois, toutes boules Quiès confondues avant que la saga du samedi soir ne cesse !


Great rasta night at the Lion's bar where some French of course were smoking pot and drinking rhum under the stars . I had 5 before I choose to go to bed . But the reggae music went on and on and it was about 3am when the cuddling sound of the waves took over and took me far away ...

Aucun commentaire: