Translate

lundi, janvier 03, 2011

Au revoir et Merci à Mopti






Au revoir et Merci à Abiki qui du début à la fin de mon passage a Mopti se sera montré si concerné, si serviable, et complètement "reliable" ( c'est le mot en anglais qui me vient pour parler de la confiance qu'on peut lui faire ) Si vous alliez de son côté , n'hésitez pas à l'engager comme piroguier : 00 223 78 21 936.

Au revoir et Merci à la belle Dominique à qui l'on doit d'être si bien dans son hôtel. Un être qui a été comme beaucoup d'entre nous assez brisée pour laisser sa carapace en miettes de côté et vivre sans , à la grande lumière visionnaire de la compassion : une âme d'exception, fidèle à son passé bien en amont de cette vie, mais habile a faire de son travail cette fois encore, de l'amour en action. Elle sera un de mes gros gros cadeaux du Mali. Et ce qui est bien c'est que désormais je sais exactement où la trouver ! je sais même où elle vit puisqu'elle m'y a même conviée à y déguster du rosé .

Eh bien sûr, Salut les Copains . je crois que le voyage a ça de bien qu'il nous garde l'âge Tendre et la Tête de bois et que l'on se retrouve toutes générations mêlées avec ce profond enthousiasme des ados toujours prêts à se lier à fond et à vie ! même si la relation doit n'être qu'éphémère. Tant qu'elle est là, elle dégage une indéniable chaleur du coeur . Mopti restera indissociable de cette bande des 4 qui poursuivent le voyage ensemble jusqu'à Tombouctou. Veinards va!


I am leaving Mopti finally
so this a good bye and tahnk you to all those who mpade my days there :

Abiki so kind and concerned who took such a great care of me on the river
Dominique the wonderful girl who owns the hôtel Doux Rêves ( "Sweet Dreams" )
And my teenagers new pals with whom we felt and acted so young , so free, so happy .
Thank you all of you
I'll treasure my time in Mopti , for ever.

Aucun commentaire: