Translate

jeudi, janvier 06, 2011

Case départ



Je suis revenue à Bamako et suis de nouveau installée comme une princesse chez MFB , le temps d'organiser la suite des opérations , d'obtenir mes visas pour le Bénin, le Togo et pourquoi pas le Ghana ?
Celui du Gabon posera plus de problèmes . Il faut que je produise attestation et invitation; j'ai les deux , mais comment me les faire parrvenir est la question . Nous espérons, mon neveu Julien et moi, que scannées et imprimées depuis l'ordi, ça fera l'affaire . Il fait très très beau . Il y a dans l'air comme une impression de plénitude, malgré les grenades et autres cocktails molotov. Ce qui me prouve encore que les choses peuvent aller mal en bas et pourtant demeurer bien en haut. Tout me semble clair et ample au dessus du chaos . C'est sans doute que le paysage extérieur ne reflète jamais que le paysage intérieur , le pays sage . Puissé-je demeurer en ce jour d'Epiphanie sur ces rives de la vastitude .

Aucun commentaire: