Translate

jeudi, janvier 13, 2011

Cérémonie






C’est volontairement que je dirai peu de choses sur les pratiques puissantes du vaudou et ceci pour deux raisons. D’abord, j’ai été invitée me joindre à un groupe qui de par son travail avait des entrées que je n’aurais jamais pu avoir seule . Tout ce que ce groupe engagé dans un pèlerinage a pu tirer de ces rituels est assez sacré pour rester secret . Ensuite , ce sont des rituels que je ne connais pas assez pour me permettre d’émettre un avis .La seule chose que je peux dire c’est que j’ai vu quelques prodiges , qui ne prouvent encore et toujours que la suprématie de l’esprit sur la matière du fait que l’énergie suit la pensée ( faut-il encore que la pensée soit forte pour parvenir a faire bouillir l’eau froide de la casserole pour en ressortir des œufs cuits) quelques sacrifices apparemment consentis que ce soit de biquette ou de poules et un maître tellement incarné qu’on ne doute pas un instant qu’il parvienne à faire descendre le ciel sur la terre .

Aucun commentaire: