Translate

dimanche, janvier 30, 2011

De Gaoua à Ouaga

Il faut toujours partir . En rentrant de chez les orpailleurs notre mob a de nouveau perdu l'air de la roue arrière . Nous ne pouvions rentrer comme ça . j'ai fait du stop et suis tombée sur une vieille mobylette avec un porte bagage pour enfant . Je ne vous dis pas l'état de mes fesses et de mon dos après 15km de piste cahotante..je suis arrivée morte ! heureusement il y avait du gingembre fraîchement infusé et du bissap à volonté et à nouveau les restes de poulet à ronger proprement cette fois ! le lendemain matin , le mercredi 26 , je prenais de nonne heure le bus pour Ouagadougou que j'aime appeler Ouagadoudou! J'étais devant . Bien placée pour voir la route , enfin ce que je pouvais en voir car avec toutes ces décos , il faut avoir une vue basse !

Aucun commentaire: