Translate

vendredi, décembre 10, 2010

Au Cyber Café



C'était mon jour!J'ai reçu un coup de téléphone d'un homme jeune de Dakar qui m'avait vue sur le blog et qui était tombé fou amoureux de moi, à vue d'œil comme ça, parce que j'avais l'air allemande et que lui son rêve c'est l'Allemagne! Comment avait-il mon numéro ? Je l'avais noté pour les amis sur mon blog... (faut-il être bête !). Quand pouvait-il me voir a Dakar? Il rêvait d'épouser une blanche même française, même grand- mère! Et il pouvait m'assurer que mes nuits seraient très épicées (comme je les veux archi douces, ça tombait mal). Plus tard ce même soir, J’étais au cyber café à la Somone près d’un bellâtre mulâtre qui flirtait sur Skype avec une femme d’une soixantaine d’année en chemise de nuit depuis son lit à Paris. Il avait des écouteurs. Je n’entendais que lui... Mais je pouvais voir la dame minauder à toutes les gentillesses que notre jeune renard avait en remise pour elle :
Tu es mon seul et mon premier amour. Ça je te le jure. C'est incroyable mais je pense à toi et à toi seule nuit et jour.Je n’arrive pas à oublier la semaine que nous avons passée ensemble. J’ai encore ton odeur sur ma peau. Quand reviens tu? Ah ton odeur, ta voix , ta peau ! Tu as raison je vais tenter d'avoir un visa etc...etc... Il mentait tellement bien que j'y aurais quasiment cru ! Jusqu'à ce qu'il raccroche et ne tienne l'exact même discours à deux autres esseulées qui elles non plus, comme ça tombe bien, ne peuvent oublier la semaine passée en mai, en août ou en octobre, l'odeur, le grain, la couleur de sa peau !!! En voilà un qui a de l'avenir en tant que gigolo. Faut dire qu'il fait ce qu'il faut.

1 commentaire:

Escoub a dit…

On ne s'ennuie pas au cyber sénégalais !
Mais la photo de toi date de fin novembre.
Ce 14 décembre quelle est ta forme ?
Bonne continuation !
Bises