Translate

mercredi, décembre 15, 2010

Et quelle maison !



Poussée la porte du garage on débouche sur un charmant jardin agrémenté d'une piscine, duquel on accède à une terrasse couverte donc à l'ombre avant de pénétrer dans une maison fraîche , carrelée, pratique , salon salla a manger 5 chambres /3 salle de bains ...Qui dit mieux ? Marie Françoise a racheté le mobilier à son prédécesseur , ce qui pour un séjour de 3 à 4 ans au Mali était bien arrangeant .Je suis installée comme une princesse de plein pied, dans une des deux chambres du rez de chaussée , loin de toute mosquée , sous une grande moustiquaire carrée avec en sus une pile de "Elle" sur l'étagère . Comme je n'ai pas de bagages je n'ai ni pas de pansements pour le pied , ni vêtements , ni affaires de toilettes , ce qui fait qu'à peine arrivée déjà je pille la garde robe de MFB (my friend (in) Bamako ) comme j'aime à l'appeler.

Aucun commentaire: