Translate

mardi, décembre 21, 2010

10 jours de bonheur au Mali

Un grand Merci à vous tous qui avez fait de mes 10 premiers jours au Mali le plus beau des voyages intérieur et extérieur , Merci à MFB, Patrick, Sébastien, Adama, Marielle et tous leurs merveilleux amis de Bamako et icile long du Niger Merci à Nathalie la belle insoumise, à Marc le visionnaire, à Martine la généreuse, à Allasam l'égal d'humeur, à Youssouf le diligent, à Marcelle la jeunesse incarnée , à Dominique le compagnon fidèle qui ne râle que pour rire . Merci à tous les autres dont je ne retiens pas le nom encore et qui ont tant facilité mon séjour qu'il en est inoubliable . Voilà que maintenant je n'ai qu'une idée en tête : revenir l'année prochaine vous souhaiter la bonne année ! Attendez moi vers le 6 !!!

Aucun commentaire: