Translate

jeudi, décembre 23, 2010

Et même une proposition



Abiki attend d'avoir assez de sous pour avoir un toit avant de choisir une épouse. Serait-elle blanche que le toit, remarquez, pourrait bien se trouver dans la corbeille de la mariée. Pourquoi par exemple ne me suis-je pas remariée depuis 11 ans que je suis veuve ?

Je n'ai rencontré personne, Abiki,pendant tout ce temps et maintenant je suis âgée et en plus comme tu le vois pas mal handicapée maintenant dis-je, donc ce n'est pas très tentant !!!

Sa réponse valait son pesant de cœur d'or : "C'est Dieu qui a voulu ça. Alors s'il y a un homme qui déciderait qu'il te veut autrement que ce que Dieu a souhaité pour toi, ça ne me paraît pas possible"

Lui par exemple il respecterait la décision de Dieu et comme il est bien avec moi, il peut m'épouser si je veux, porter mes affaires et me servir de bâton de vieillesse. Je lui rappelle quand même que né "vers 1984" il a l'âge parfait d'être mon petit fils et qu'il devrait plutôt songer à fonder une famille que de compter sur ma pauvre retraite en euros !

Aucun commentaire: