Translate

vendredi, décembre 31, 2010

Mon 31



Alain est parti de bonne heure , vers 6h je crois et moi au petit déjeuner j'ai retrouvé sous la paillote Almamy , Andrée et leurs clients Italiens qui ont vite proposé de me ramener à Sévaré en 4/4 . Aminata aussi qui voulait me revoir avant notre départ et qui est venue jusqu'au Campement m'apporter bracelet et collier. Nous somme repassés sur le bac et de Sévaré, j'ai rejoint Mopti en mob . Je voulais acheter du rhum pour préparer une jatte de cocktail rhum gingembre mais c'était oublier que trouver de l'alcool dans une ville musulmane, même pour un 31 déc, relève du défi et que je me suis entendu 3 fois répondre avec un certain dédain,dans des épiceries que "non , on ne vendait pas d'alcool ici " Tant pis le jus d'orange fera l'affaire !je me suis installée au "doux rêves" et c'était comme de revenir à la maison .

Aucun commentaire: