Translate

jeudi, décembre 23, 2010

Doux Rêves




Voilà l'hôtel de Mopti que je vous recommanderais à mon tour. En tête dans le guide du routard d'ailleurs et à juste titre. Mais celle que j'aimerais encore plus vous montrer, bien que je n'ai pas osé la photographier, c'est la propriétaire, une magnifique Dominique en Afrique depuis longtemps parce que ce n'était plus possible cette différence entre le nord et le sud de notre monde. Alors elle a choisi d'en faire une ici. Et ne s'est pas contentée de doux rêves. Ses actions sont dynamiques, durables et bien pensées. J'ai eu infiniment de plaisir à parler avec elle jusque tard dans la soirée. Un plaisir je crois partagé. Toujours sympa de trouver une sœur de cœur à l'autre bout du monde !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je pensais bien que vous devriez vous plaire. JM