Translate

vendredi, décembre 31, 2010

Sur notre 31






A l'hôtel c'est la fête . Nous venons de dîner , à une trentaine endiablée ,d'une cuisse de canard accompagné de frites et de bananes plantain ; crêpes suzette en dessert , le luxe d'une salade verte en entrée et je me suis offert du vin ! je patatge la table de jeunes français en stage à l'hopital de Bamako. Ici Claire. Il y a un DJ, des mini feux d'artifice , de la joie et des pétards dans l'air . Il est minuit bientôt : la fête bat son plein . Évidemment parmi ces blacks , il y a quelques fabuleux danseurs . les regarder suffit à mon bonheur. Je suis remontée dans ma chambre où j'ai le bol d'être connectée en wi-fi juste le temps de vous dire bonne année ! Merci à Dominique pour cette soirée qui nous fait passer d'une année à l'autre en douceur .

Aucun commentaire: