Translate

mardi, décembre 14, 2010

11 Décembre : Bonjour Mali




Et d'abord bon anniversaire à mon amie Anne Marie dans sa nouvelle cuisine à Paris !A 5h j'ai pris un taxi . Je n'ai vu personne dormir sur les trottoirs. A 8h15 je survolais Dakar et sa belle baie et à 9h30 j'arrivais au Mali . J'attendais mes bagages . Un jeune homme me demande si il pourrait m'aider à les pousser . Je réponds prétentieusement que non pas du tout , que quelqu'un m'attend et que je sais pousser un charriot toute seule . Il doit se dire " Quelle bégueule celle là " Il s'appelle Papa . Ca m'amuse .Sortirais-je d'une Mama pour trouver un Papa ? Mais voilà que les bagages au fait n'arrivent pas , n'arriveront pas ! "Je vais finalement pouvoir vous aider " dit Papa! Plutôt, oui . Me voilà d'un seul coup beaucoup plus conciliante ! Madame B, proviseur du lycée Libertée est là dans un joli ensemble vert pomme qui met en valeur une exceptionnelle paire de jambes . Elle est venue en coup de vent entre une réunion de parents d'élèves et une Assemblée Générale . En 4 ans et demi c'est la seconde fois seulement que quelqu'un m'attend dans un aéroport , alors vous pensez bien que je ne la laisserai pas repartir seule ! A Papa je laisse confiante, ticket , numéros des bagages , numéro de téléphone et le soin de faire déclaration de perte et récupération de biens dès que possible ....

Aucun commentaire: