Translate

mardi, décembre 14, 2010

A Joal de nouveau





Madeleine qui allait faire des courses à Mbour avec Michel m'y attendra ; de mon côté le jeune homme qui m'avait reconduite du fameux cyber café la veille au soir offre de m'y conduire pour que nous puissions continuer notre conversation sur l'augmentation impressionnante des lesbiennes dans ce pays ....Ainsi fut fit , ainsi fut fait ! Pour le déjeuner nous étions tous de retour à Joal ! Y'a pas à dire ! je me sens " comme à la maison " maintenant que je reviens pour déjeuner chez Alain et Madeleine . Je retrouve Michel comme une sorte de beau -frère , Maudou comme si j'avais toujours été là et Diba , n'en parlons même pas !!!!!
Il est décidé vite que je coucherai là finalement ! le lendemain mes joaliens ont rendez-vous pour déjeuner avec de vieux copains à Popenguine , sur la route de dakar alors après le déjeuner, ils me largueront sur la nationale d'où j'attraperai un bus ! Aussi une autre belle soirée en perspective avec du poisson délicieux et le grog de rigueur pour combattre ma toux ! J'aime bien que Madeleine s'occupe de mon pied qui certes est en meilleur état mais un peu abîmé encore : ça me rassure .

Aucun commentaire: