Translate

vendredi, décembre 31, 2010

Soirée d'adieu






A Bandiagara plus de place à l’hôtel , plus de place en dortoir même . Habituée comme je suis désormais à dormir sur le toit on m’y a mis un bon matelas , une bonne couverture. J’ai déplacé ce campement près du seul arbre qui atteignait la terrasse pour y accrocher ma moustiquaire et au son de la musique dogon car l’hôtel étant plein, les danseurs du village étaient en représentation je me suis endormie comme un loir après un dîner savoureux bien arrosé de bière glacée , dîner partagé avec Ogodama pour le remercier de toute sa gentillesse pendant ce court périple et lui dire à quel point les rencontres humaines surtout mais aussi la prise de conscience d’un mode de vie si ancien et si authentique m’avait enrichie.

Aucun commentaire: