Translate

mardi, décembre 14, 2010

Airs de famille





Diba et sa maman
Modou et son papa dans leur village
et un autre visiteur fréquent, Abdou, qui rit tout le temps !
quels que soient ses soucis, et il en a , je vous le dis
il n'est que sourire : une leçon que je garderai dans le coeur
Ca aura été une chance pour moi de pouvoir approcher ici grâce à mes rencontres très diverses tant de couches de populations différentes et de profiter de l'expérience des uns et des autres , de façons de voir parfois diamétralement opposées : tout un monde quoi ! Je repars vers Dakar avec l'impression d'avoir passé au Sénégal bien plus de temps que je n'en ai passé en réalité ! Car qu'est-ce que 3 semaines ? Merci , merci beaucoup à tous ceux qui m'ont permis cette aventure enrichissante.

Aucun commentaire: