Translate

jeudi, février 12, 2009

Vagator







A 3 kms seulement d'Anjuna , une plage en arc de cercle ! Quelle surprise il n'y a personne ou presque , quelques indiens , pas de blancs Il faut dire qu'il n'y a ni cafés , ni restaurant sur ce côté , tout étant concentré à Little Vagator de l'autre côté des rochers . Ici au Grand Vagator il n'y a que ce vieil hôtel décrépi . D'abord je me baigne puis je prends une chaise longue pour l'après midi. J'y resterai de 15 à 19 heures à écouter les rouleaux et le bruit de ma mer . Comme toujours beaucoup de chiens ! A lire un pavé commencé ce matin "Shantaram" l'autobiographie épique de Grégory David Roberts qui s'est échappé d'une prison australienne , qui a pu rejoindre l'Inde et qui a vécu 9 ans dans un ded bidonvilles de Bombay . Bien sûr seule blanche j'ai attiré l'attention des 3 jeunes serveurs tout heureux d'avoir une french granny à gâter tout l'après midi !



Only 3 kms away I found an empty beach , empty of white people at least . So I spent a wonderful afternoon , swimming, sunbathing, flirting witht the waiters , waiting for the sunset to unfold,and chasing the dogs who like the young boys around wanted to kiss the french granny !

Aucun commentaire: