Translate

samedi, février 07, 2009

Have to go , no?





Ce soir le 3 je suis allée chercher avec Mohan mon billet de départ. Il le fallait : je finissais par succomber à leur proposition de rester tout un mois le temps de me remettre sur pied je suppose grâce à tous ces bons petits plats et aux massages offert par Anushka ! Je partirai donc jeudi après l’anniversaire d’Anuradha par le bus du soir qui mettra 12 heures pour me descendre sur une plage de Goa . Nous passons beaucoup de temps a aller venir Mandy et moi ou Mohan et moi au magasin Reliance qui propose une clé USB qui devrait me permettre de me connecter partout en Inde mais pour le moment depuis 3 jours jour après jour nous ne parvenons pas à assurer la connexion ! Have to go mais pas sans m'être fait détartrer la denture par mon ami Mandar dit Mandy . Me voici à son cabinet Il dit que ce qui lui plaît le plus dans la dentisterie c'est l'art qui consiste à parfaitement reproduire la couleur ? Comme son cabinet n'est pas loin de la "Osho Commune" il a aussi des clients européens et australiens ou américains. Il peut ainsi voir quel travail est fait autour de la planète . Il dit que pour l'Europe il considère que seulement en Allemagne le travail est super bien fait . Il a dit encore que pour mon âge , après tout , mes gencives tenaient bien la route!!!

I soon have to pack and go if not I am abble to saty here a full month as they are offering me to do . I will go on the 5th , by the night bus to Goa . Just have time now to make sure I can connect from everywhere in india thanks to a Reliance key, and to have my teeth checked and cleaned by my dear fried Mandy . I went to his practice You see here his assistant and secretary. And his daughter and wife in the Roses garden where we spent an evening not far from our flat . I will miss them all big times but I am suppose to tour India, to go to Sri Lanka, Tibet and China...So the road is calling me back ; I have to leave this lovely nest and move my ass again !

Aucun commentaire: