Translate

dimanche, février 15, 2009

My Valentines for this year


Puisque mes petits fils sont à Paris je suis loin de mes Valentins habituels mais heureusement il y a un tas de petits princes du coeur sur la route.
Cette année j'avais ces deux-ci
un que j'ai choisi comme Valentin pour le diner , Omer.
Un jeune israélien à l'indéniable air irlandais ( on le lui dit souvent ) Tâches de rousseurs et yeux bleu améthyste avec des reflets argentés
Un qui m'a choisie comme sa Valentine pour la journée
C'est un Indien, Vikas, mon ami au café internet
il tient l'agence de voyage et s'occupe de mon billet pour Hampi
Ici il insiste pour que j'aie dans le bus de nuit, lundi soir, une couchette en bas !
Le serveur du resto lui, m'a promis un crabe pour demain soir !!! On verra.

Those will be my 2 valentines for the day :
One , a young Israeli ( 23)I will have diner next to
He looks very Irish to me and to many and he is a delight to be with ...Happily thanks to Facebook we will remain in touch>
And my friend from the internet shop who is as well a travel agent . He asked me to be his Valentine for the day and is insisting here on the phone to make sure I will have a down berth on the night bus for Hampi monday .....Isn't he nice ? The restaurant 's witer promissed me a crab for to morrow night .We will see .
Thanks lads for a great Valentine.

Aucun commentaire: