Translate

lundi, février 09, 2009

Une journée type






Quelqu'un me demande ce que je peux bien faire de mes journées? Inutile de vous dire que je ne m'ennuie pas un instant . Je me lève tôt , au lever du jour vers 7h Je file à la plage en traversant le nord du village qui s'éveille doucement , parlant ici et là quand je peux , prenant en photo les charmantes maisons qui bordent mon etroit chemin . A la plage il y a alors tres peu de monde Les jeunes ne l'on quitté qu'une ou deux heures plutôt vu que ce pays des rêveurs des années 60 est devenu le pays des raveurs des années 90. La techno a remplace les guitares !
je reste là une heure ou deux ; je nage un peu dans la mer tiède . Je rentre me doucher et petit déjeuner sur ma terrasse déjà à l'abri du soleil . Vers 11h je vais à l'internet . de là j'écris le blog , je parle avec mes mais branchés sur gmail ou facebook ou sur skype dans le monde . J'étudie. Je lis le Tibétain car j'ai un CD de l'œuvre d'AAB. J'attends de parler à ma Steph quand elle arrive au bureau ver 9H Ici il est 13H30 . On "chat" quotidiennement avec ou sans camera . Puis je rentre lire dans le jardin ou écrire avant de repartir pour la plage admirer le coucher du soleil , chaque jour magnifique avant de prendre un pot dans une des nombreuses paillotes qu'il y a sur la plage, ceci un jour sur deux ; l'autre jour je vais me faire masser une heure . Quand je rentre vers 8h je n'ai que le temps de me doucher et le diner arrive bientôt , délicieux , joliment présenté, bien servi . C'est ensuite l'heure d'un lassi sucré en bavardant avec les autres hôtes ( français pour la plupart ) avant de me retirer vers 10 ou 11h . Rien de spécial donc , mais le bonheur je vous dis. je pourrais rester là à vie !

Aucun commentaire: