Translate

samedi, février 07, 2009

Monday the 2nd


Alors là la surprise , Mohan et moi allons en scooter à l'autre bout de la vile , au cinéma ! Tant j'ai envie de voir Slumdog Millionaire . La salle de cinéma où le film passe en anglais est bien a 50 minutes de chez nous en scoot mais qu'à cela ne tienne , nous faisons de l'essence ( nous voici payant la pompiste ) et nous voilà partis! Quel bonheur . De A à Z j'ai adoré le film que j'ai trouvé, étant ici surtout, très vraisemblable . Quel beau scénario Je vous le recommande à tous. Vous n'oublierez pas Jamal et Latika .

On monday I saw Slumdog Even more touching to see it here in India and with my indian friend who was nice enough to cross the town to give me such pleasure . Just loved it . Do not miss it if you have an opportunity

Aucun commentaire: