Translate

dimanche, février 15, 2009

Et les autres .....

Mais je n'ai pas eu que des garçons à aimer ce 14 février
Il y a eu ces petites filles sur la plage avec qui j'ai fini un château ,
cette dame que mon pied pas beau m'empêchait d'aider à remonter les bateaux ,
ces deux jeunes norvégiennes à côté de qui je déjeunais et avec lesquelles j'ai longuement échangé et puis surprises,...
Sandeep mom chauffeur de moto d'Anjuna , puis Pradap le gentil gérant de la Red Cab Inn et evidemment Mohan m'ont appelee pour me dire que ma bonne humeur leur manquait encore ou deja Alors vraiment je trouve que j'ai été archi gâtée pour cette valentine day !


But there is not only boys in my life you know. I finished a castle with those little girl . I couldn't help because of my bad foot this nice lady I know to bring back the boat from the shore , but I had a chat about love in India with those 2 lovely girls from Norway at lunch time

Aucun commentaire: