Translate

dimanche, février 15, 2009

Et demain est un autre jour




Voila ma nouvelle cour, bien catholique comme vous voyez . Et une autre table au soleil pour un autre petit déjeuner
Je lis "Shantaram" le best seller de Gregory David Roberts . Je n'en suis par bonheur qu'a la page 152 sur 992. N'attendez pas que je rentre pour vous l'offrir . Achetez le tout de suite. Je me régale. Le petit déjeuner c'est un bon moment pour lire. Je vide ma grand théière en une heure et je dois décider à l'avance de combien de chapitres je vais m'offrir sinon je ne bougerai pas de la place de la journée entière et ce serait dommage d'être a Palolem et à Bombay en même temps : je finirais par n'être nulle part !

An other day , an other table for an other breakfast . Such a nice time to read in the early morning. As I read "Shantaram" I have to decide not to read more than 3 chapters a day ( 100 pages about ) ; if not I would just "glupp" the whole book , not even noticing where I am for days ! What an axtraordinary saga . Enjoy wih me if you fins it !It is by Gregory David Roberts .

Aucun commentaire: