Translate

jeudi, mars 20, 2008

Vietnam


Je m’attendais à tout en venant au Vietnam , ayant entendu ces dernières semaines et mois beaucoup de commentaires négatifs sur les Vietnamiens et leur attitude face au tourisme au point que j’avais même fait imprimer de petites cartes qui disaient «
Eh I am not only a dollar bill ! (Eh ! je ne suis pas qu’un billet vert !) suivi d’un petit cœur ( Love you) signé Anne . Cela fait une semaine que je suis là et jusqu’à présent je dois dire que je n’ai été qu’adorablement traitée. Ou que ce soit au point que ce sera difficile de lister les rencontres touchantes que j’y ai faites.


I heard a lot of bad talks about Vietnam . I heard how greedy the Viets were . To such an extand that I even had a little note printed saying "hey! I am not only a 1 dollar bill" with a little heart and I.L.Y by my name , but I am here for almost a week and have met only adorable helping generous people. I am overwhelmed.

Aucun commentaire: