Translate

jeudi, mars 20, 2008

My Lan



Je ne m’attendais pas à être aussi séduite mais nous étions encore dans le taxi qui nous menait à notre pension de famille que j’étais envahie de contentement ! J'avais envie de vous le dire tout de suite , mais impossible d'ouvrir le blog dans le cfe internet tres voisin. Je ne savais pas encore que cela durerait toute la semaine et j'allais chaque matin apres la soupe aux nouilles, tenter de vous joindre et repondre aux e mails qu'eux je pouvais recevoir.

I was already enthousiatic going to our little guesthouse in the centre of the old town and wanted to share right away from the internet cafe next door but for a week couldn't access the blogger's site and that is why you had no news . But here I am a week later doing my homework and the enthousiasm has only grown.

Aucun commentaire: