Translate

samedi, mars 01, 2008

Bilan Laos






Du début à la fin , de l'acceuil de Yasmine au départ nostalgique de chez Papa Sam je n'ai attiré que de belles choses et de gens supers . Pour la première fois j'ai pu me maintenir à cause de toute cette énergie positive dans un état d'esprit équanime et joyeux. Si bien que ce mois illustre pour moi ce que je cherche à démontrer pendant ces voyages : à savoir comment la bonne volonté, la gentillesse les relations simples et claires , les échanges harmonieux maintiennent un équilibre dans ce monde, nous mènent vers l'Unité et nous épargnent à tous bien de soucis ...
Mais me direz vous ! Tu t'es fait volé un appareil et tu as cassé l'autre .
Ce ne sont plus, depuis longtemps, des choses qui me contrarient . La leçon reste à tirer néanmoins . Ce karma immédiat a à voir bien évidemment avec mon manque d'attention , une sorte de j'm'enfoutisme qui finit par me coûter cher . " Anne, ton sac n'est pas fermé ! disait encore Charly ce soir . En plein Kaosan ça lui semble ahurissant de bêtise ! Mais peut être est ce aussi que je devrais moins m'intéresser à l'image, à la forme !Peut être est ce aussi que je passe bien trop de temps sur ce blog au lieu de rester en contemplation ici et maintenant . Je ne sais pas quel est l'objectif ( je ne résiste pas à un jeu de mots , parfois à mes dépens , je le sais !!) mais je trouverai ...En attendant je vous ai encore abreuver de mots et d'images et j'ai encore , le petit moi n'y résiste pas , l'impression d'un devoir accompli !!!Allez il est 2 heures du matin ici . Nous sommes donc le 2 mars quand vous êtes le premier . Que le mois soit joyeux . Moi je serai au Vietnam avec mon beau frère Jean Michel qui vient me rejoindre samedi prochain . En l'attendant, Charly, moi et notre amie Pin on va s'en aller du côté de Krabi dans une île au sable blanc que l'on veut garder secrète , jusqu'à ce qu'en revenant , je vous dise TOUT!!!!

Aucun commentaire: