Translate

mardi, février 26, 2008

De nouveau dans la capitale




Trouver une chambre à Vientiane en haute saison à 20H30 est quasi impossible. La généreuse Annie le devinant, est revenue sur la Nam Phu, la place centrale où elle m’avait laissée optimiste comme toujours, pour me proposer de partager celle qu’elle avait eu le bon sens de réserver à l’hôtel Phonepaseuth et qui avait 2 lits. Grâce à ce geste si amical, j’ai pu me doucher et dormir, peut être même ronflé. Pauvre Annie ! qui rêvait, je suppose d’une chambre bien à elle alors qu’elle venait déjà de partager la sienne à Paklay, combien je la remercie ! Nous avons diné au Provençal encore et j’ai eu une journée pour traîner dans la jolie petite ville et me faire masser avant que nous ne prenions ensemble le bus de nuit 24 heures plus tard. Exactement.

Try to find a room in Vientiane at 8:30pm and you will find it as I did : simply impossible ! Annie had the good sense to reserve her and after leaving me quite enthousistic on the Nam Phou , the central square, she run back 15 minutes later to find me quite desperate and to invite me to share her room . Poor Annie who was dreaming of see her first night of peace in a week ! I thank her here deeplyI had the whole following day to stroll here and there, spend hours on the internet and have a long massage before heading towards the bus station. and

Aucun commentaire: