Translate

mardi, avril 15, 2008

Premiers adieux






Mais il nous a fallu partir car nous ne faisions que commencer la tournée des anciens élèves .Ca voulait dire regrimper en moto pour 3 heures environ le temps de rejoindre la ville de Pré Veng où nous passerions une soirée , le temps de rencontrer deux autres stagiaires ex . Nous étions encore trois sur ma moto car je partais avec le fils aîné et sa jeune épouse dont la famille vit dans cette ville .Cette fois j'avais eu la bonne idée de m'attacher la jambe faible de façon à ce qu'elle ne glisse pas sans cesse du pédalier . Inutile de préciser que la ballade une fois de plus fut pittoresque et que nous aurions pu faire des dizaines de photos si "les trépidations de la machine" ne nous en empêchaient .Quel pays magnifique vraiment dès que l'on sort ainsi des sentiers battus ! Je vais de découverte en découverte avec un enthousiasme qui ne faiblit pas tant chaque tour de roue m'offre de merveilles . Nous allions passer un mini bac très sympa afin de faire le détour par un lieu saint , un temple érigé sur un mont sacré .Jean Michel et Vibol ont eu le courage de monter les 400 marches . Je suis sagement restée en bas à siroter du jus de cane avec les jeunes mariés qui ne doivent pas avoir besoin d'exercices supplémentaires !

Aucun commentaire: