Translate

mardi, octobre 02, 2012

Plus près de mon hostel

Mon Hostel, La casa del Rio, Bajada del Padron, dans une impasse qui part de la Calle Larga à la hauteur de la calle Padre Aguirre, dominant la rivière, calme et accueillant. Je paie la chambre 15£ avec eau chaude 24H/24, une bonne douche et la télé satellite
Plus que recommandable
0997039575

Pas loin un café sympa où petit déjeuner  au soleil

Pas loin non plus un couvreur dont j'admire le travail 

Des "tiendas" sympas

La façade de l'Hôtel Cresco 

Et des petits
Et dans mon allée, un vieil homme qui fait ces merveilleux petits bonshommes en taillant des branches qu'il peint sur place.
Trop touchant . Il les vend 2$ chacun et personne n'achète. Moi je m'assois par terre  près de lui pour le regarder faire et voir la mine émerveillée pourtant des passants et je cherche où en fourrer dans mon sac déjà trop plein !


Aucun commentaire: