Translate

vendredi, octobre 12, 2012

A l' Ecole




 École -Travel. C'est une super école où l'on peut venir étudier 2 ou 3 mois. Les locaux sont neufs, modernes et beaux. Vous pouvez être logés à l'école ou placés dans une famille d 'accueil. De façon à être en immersion complète. Quand les étudiants sont à même de se débrouiller on leur propose de se porter volontaires sur des projets sociaux aux Galapagos. Moi, je ne prends que 2 heures de cours les jours ouvrables et demain vendredi, comme on fête à Quito, sur 3 jours, l'indépendance de Guyaquil et que je compte repartir vers le sud dés mercredi ça ne me fera guère que 6 heures en tout. Peu importe ça me donne de l'assurance ces 120 minutes de conversation à bâton rompu avec mon professeur Sylviane et aussi quelques règles de grammaire non superflues.



 Voilà Sylviane, mon professeur. Elle a l'âge de Stéphane. Sa fille aînée a déjà 17 ans. Sa cadette 13. Et son mari est policier.


Et me voilà, à contre-jour mais pas à contre- temps. Quand je pense que j'étudiais le Grec !!!  

Aucun commentaire: