Translate

mardi, octobre 23, 2012

En convalescence


 Je suis tombée hier un peu plus lourdement que d'habitude ( comptez une chute par semaine en moyenne  et donc 4 miracles par mois !) et me suis fortement heurté le genou gauche sur les pavés inégaux . Inutile de vous dire que lui qui déjà donnait de grands signes de fatigue en a pris un grand coup et que ce matin au réveil il avait doublé de volume . Il y a fort heureusement ici une Lola qui est une masseuse de choc c'est le cas de le dire et  qui m'a prise avant de commencer sa longue journée de travail car son cabinet ne désemplit pas . Chiropractrice , énergéticienne , connaissant parfaitemet et le corps et son métier, je dois dire qu'elle m'a énormément soulagée laissant au temps le soin de finir maintenant le travail . Prévoir 3/4 semaines  a-t-elle dit . Autant que pour un passeport .



Une nourriture fraîche , organique provenant d'un sol particulièrement riche en nutriments



                                  Et une eau  minérale fraîche embouteillée tout droit de la montagne

Je ne peux pas mettre si  longtemps à me retaper .
Cet incident m'a incitée  toutefois à rester un jour de plus dans la vallée de la longévité .
Je boîte un peu plus que d'habitude .  Et ai dû remettre à une prochaine visite le tour prévu  à cheval .
Mais ça ne m'a pas empêchée de passer une superbe journée .

Le village est tellement petit qu'il est facile de rencontrer tout le monde  et aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une famille canadienne, qui s'est installée à Cuenca   d'une femme suisse qui va s'installer ici , d'une femme hollandaise  qui est venue en vacances , n'est jamais repartie et cherche le terrain idéal ou construire sa maison  et d'un vieux Papy américain qui  voulait changer de vie et qui semble jouir d' une seconde jeunesse . On m'a raconté encore l'histoire d'un riche japonais malade venu finir ses jours ici qui avait fait don de sa fortune pour qu'un hôpital  qui serait  gratuit soit élevé dans cette  petite ville  qui l'a parait-il  ressuscité ! C'est ainsi qu'on peut devenir pauvre et en bonne santé .

1 commentaire:

Cath'rine a dit…

Vous lire et entendre votre vitalité dans vos écrits est un réel plaisir !
Merci !