Translate

jeudi, octobre 25, 2012

L'intrépide Innocente


Intrépide 

Innocente 

"L'intrépide innocente",c'est ainsi que me qualifie ce matin dans un mail affectueux mon amie de longue date Gisèle. Gisèle me connaît depuis que j'ai 15 ans et en plus de beaucoup d'autres choses elle est la mémoire vive de mon adolescence. Elle se souvient de tout ce que je disais, écrivais et envisageais. Elle dit que je voyais ma vie toute tracée, j'étais très déterminée à vivre un grand amour, à avoir 3 enfants, une maison tout au bord de la mer où j'écrirai un best-seller... J'ai eu le grand amour, les 3 enfants, la maison au bord de la mer. Ne me reste plus qu'à publier le best-seller. ce sera chose faire début 2013.  Faut-il que je sois en effet intrépide et innocente !!!

1 commentaire:

Tarteen a dit…

Non seulement intrépide mais de plus en plus belle au fur et à mesure que tu retournes vers l'innocence primordiale !

Nous sommes ravis de te voir ainsi radieuse ! Magnifiques photos où ceux qui te connaissent comme Gisèle depuis longtemps retrouvent ton sourire d'enfant.