Translate

samedi, octobre 27, 2012

De mémoire de lamas

Près du site maintenant les lamas broutent l'herbe offrant en supplément aux visiteurs cette image bucolique  et exotique

Pour moi 




Partageant l'espace avec chevaux 

Et ânes 


Canar ( prononcez Cagnar ) le pays des "Cagnaris" une petite ville aux maisons d'adobe ornées de balcons de bois est le plus important point de ralliement de ce peuple . Le dimanche ils sont paraît-il vêtus de lainages aux couleurs vives pour le jour du marché . Les hommes alors portent des ceintures tissées selon une technique ancestrale avec des motifs d'inspiration catholique ( dit le guide). Elles sont fabriquées par les prévenus en prison et vous avez le droit d'y entrer pour en acheter...


On trouve sur le marché ce genre de fausses antiquités.

1 commentaire:

Cath'rine a dit…

Bonjour,

Aux hasards de mes pérégrinations sur le net, je tombe sur votre site et j'y reste tant tout m'émerveille...